Un projet de construction de maison individuelle par Isabelle Aoustin
L’architecte Isabelle Aoustin a effectué un projet de construction d’une maison individuelle à Toulouse. Les photos ont été prises par le photographe André Labat. Ce projet consistait à la réalisation d’une construction neuve.
L’architecte a joué sur l’aspect géométrique et minimaliste de l’extérieur de la maison. Par conséquent, l’architecte a utilisé des couleurs neutres, avec des matériaux naturels tels que le bois pour mettre en valeur le côté chaleureux de la maison.
Ces photos reflètent parfaitement le travail de l’architecte qui comprenait la création d’une construction bi-matière. Il y a un contraste entre le béton blanc et les lamelles de bois.
L’architecte a proposé un espace terrasse avec une piscine enterrée à l’extérieur de la maison. La piscine enterrée offre un confort et une convivialité sans exception.
L’intérieur de la maison garde cette dualité de couleurs blanc et le bois qui est déjà présente à d’autres endroits de la maison. Dans un style moderne, et à la fois minimaliste, les différents accessoires dynamisent les pièces.
L’architecte a également mis en évidence les espaces avec une bibliothèque, à la fois autour de la porte, ou au fond d'un couloir, et au bout de l’escalier, l’aspect moderne ressort parfaitement.
Si vous souhaitez réaliser un projet dans ce type, retrouvez nos meilleurs architectes sur Trouver-mon-architecte.fr