Comment se déroulent les suivis trimestriels ?

Propices aux échanges verbaux et à une relation plus humaine, vos rendez-vous trimestriels de suivi contribuent au succès de votre abonnement. C’est l’occasion de faire le point avec votre responsable de compte sur l’avancée de vos projets, de mettre en lumière vos incompréhensions, de vous rassurer et de vous accompagner afin de rentabiliser au mieux votre abonnement.

 

Quelles sont les étapes pour prendre rendez-vous ? 

Tous les 3 mois, vous recevez un mail, de la part de votre responsable de compte vous présentant les statistiques liées à votre fiche, et vous proposant également de faire un point téléphonique sur l’évolution de votre abonnement. Dans ce mail se trouve un lien cliquable, qui vous redirigera directement vers le planning de votre interlocuteur au sein de l’entreprise. Pour vous, rien de plus simple, indiquez votre nom et l’heure souhaitée parmi celle disponible et le tour est joué ! 


 

Comment se déroule un rendez-vous de suivi ? 

Vous pourrez donc solliciter à ce moment-là votre responsable de compte pour convenir d’un rendez-vous, au cours duquel vous aurez l’occasion d’échanger sur les statistiques de votre fiche, de présenter vos interrogations et d’affiner vos critères afin de tirer le meilleur bénéfice de la solution. Soucieuse de vous proposer un accompagnement des plus complets, l’équipe de Trouver mon Architecte prend bonne note de toutes vos recommandations. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration ! Au téléphone, il vous sera suggéré au besoin de faire quelques modifications sur votre fiche comme d’ajouter ou de remplacer des photos, d’étendre vos critères de compétences ou au contraire de les restreindre selon l’évolution de votre activité. L’ensemble de ses actions favoriseront la visibilité de votre profil et encourageront de nouvelles demandes de contact. 

 

Quels sont les avantages du suivi trimestriel ? 

Vos aspirations changent, vos connaissances évoluent et il est parfois difficile pour nous de savoir où vous souhaitez que votre abonnement vous mène. Ces échanges téléphoniques permettent dans un premier temps de nouer avec vous une relation privilégiée. C’est aussi l’occasion de recentrer vos préoccupations, de définir vos nouveaux objectifs et de faire le point sur la qualité de nos services et ce qui pourrait tendre à être amélioré. Expert du marketing et de la relation client, votre responsable de compte vous délivrera également de précieux conseils quant à votre visibilité, nos actions ou la valorisation de votre profil. L’ensemble de ses indications vous permettront de mieux comprendre les enjeux de votre abonnement et vous guideront vers une utilisation optimale de votre espace client. 

 

Nous trouvons pour vous, les projets qui vous animent, mais nous avons pour cela besoin de vous connaître davantage. Rendez-vous très bientôt lors de nos prochains échanges !

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